Générations JCE Beaune

La Jeune Chambre Economique de Beaune Côte & Sud en formation a invité  les anciens membres de la JCE de Beaune depuis sa création en 1971 ainsi que les partenaires de l’époque.
Le but de cette soirée était de raviver le réseau.
Le  1er  réseau  de  leaders  et  d’entrepreneurs  soucieux  d’agir  pour  le  développement  économique  et communautaire du territoire. 

Objectif : avec une renaissance dynamique en 2013 et en recréant un vivier de contacts, nous serons plus efficaces pour toutes nos prochaines actions… utiles à la collectivité.

illustration action générations JCE

Pour cela, nous avons organisé une soirée de gala le 22 novembre 2013.

Un lieu atypique, un traiteur de renom, des vins en accord avec ce dîner, un art de la table soigné, des animations de qualité… des partenaires nous ont soutenus dans cette belle aventure : Laurent Peugeot Réceptions, Beaune Réception, La Ferme aux vins, la ville de Beaune, S2E Impressions, la Moutarderie Fallot, le Cassissium, La Maison Louis Latour, La Maison Dufouleur Père et Fils, La Maison Albert Bichot, le Domaine Besancenot, Dematech Environnement, Paul Chollet crémant de Bourgogne, Le pain de la Fontaine, Pluyaut et Alain Hess